zelda la nouvelle histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda la nouvelle histoire

Entrez dans la légende!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une ombre en fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer
ouvrier
Summer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:14

la lune, étais déjà haute dans le ciel étoilé de notre bonne vieille plaine.
au loin un loup hurlais pour saluer , les petits esprits de minuit.
les petits criquets , ben ils fesaient leurs boulots en crissant brisant le silence de la plaine.
Le calme étais de courte durée , au loin un bruit de sabots ce fit entendre.
Un cheval noir de jais, a la crinière rouquine galopais l'écume au museau , poursuivie pars des cavaliers .
Summeur eu un sourire, elle bifurqua en slalome au millieu des monstres elle entendit un cheval hennir puis tomber sur le coter avec sont cavalier.
elle s'arrêta plus loin en guise de provocation et se tourna vers les présomtueu.
"Attraper ce cheval sauvage !"
summer tourna sa tête vers le chef de groupe , il étais rouge de colère et essayais de motiver ces compagnons.
la jument ce cabra et les chargea, ils pensaient qu'elle fuiait mais ils ignoraient tout de ces origines, pensant que c'étais un cheval sauvage a revendre.
La fille de ganon en désarsonna un, en continuant de galoper. La pluie commença a tombée et le terrain devenais dangereux trop occupée a se débarasser des chasseurs le pur sang glissa et entendit un craquement sourd alors que sont poid lourd touchais le sol.
le cheval poussa un henissement strident, qui aurais pu glasser le sang a n'importe qui.
autour d'elle les chasseurs s'approchèrent, évitants les sabots .
"J'ai jamais vu un cheval aussi diabolique"
" et ça couleurs est bizzare" leurs chef s'approcha, tandis qu'ils attachait un corde au coup du cheval.
"Bha avec un bon dressage , on en tirera une fortune de ce pursang."
il savais que des collectionneurs adoraient gaspiller leurs argent pour n'importe quoi d'original et rare.
"Tu rigole , c'est le diable tu a vu comme les mosntres l'ont défendu? et j'avais l'impression que ce cheval ce fichait de nous."
summer les écoutait encore égourdie pars sa chute mais elle mordit un des chasseurs qui hurla , presque aussi fort qu"'un lobos.
alors, qu'il s'appretais a corriger l'animal un btuit de pas ce fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLink
ouvrier
ShadowLink


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

« RECULER DE SE CHEVAL » cria l’ombre que les chevalier ne vis pas. D’un coup d’épée coupa la corde, et fi reculer les chevalier. « Se cheval n’est pas a vendre ni a donner, de toute façon elle vous aura toute donner du fil a retorde » Le chef se mi on colère et cria « Qui est tu? »
il ne vis que ses yeux rouge song. « je suis l’ombre de la nuit » et un des chevalier chucheta son nom « Shadow, ses Shadow Link! » de peur il reculaire. Et la un des chevalier essaya de frappé Shadow Link , mais l’ombre pu l’éviter son difficulté. Et il lui dit « je te l’once un défi,toi , chevalier. Tu me bat tu la garde, je te bat, tu la liber » lame pointer ver le chevalier, et se dernier vin enfin a dire « J’accepte, avec plaisir » mais le chevalier qui connaissait cette ombre,ne pu retenir son ami a temps. Et Shadow ne fi qu’un bouche du pauvre homme, effrayer, les autre prire la fuite.
Après avoir libérer la jument, il vit le soleil se lever, ne vit plus de jument mais un femme, et elle se presonta.
Revenir en haut Aller en bas
Summer
ouvrier
Summer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:51

Summer retrouva sont apparence de fille et se tourna vers Shadow
la fille de ganon plissa les yeux méchament, et le regardaz un moment avant de répondre.
"Summer"
Elle n'argumenta pas et ne dit pas a shadow qu'elle étais la fille de ganondorf
la jeunne fille se massa le coup, qui étais encore rouge a cause des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLink
ouvrier
ShadowLink


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:00

Shadow se nomma
« Je me nomme Link Shadow, mais touts le monde me nomme Shadow, ou encore l’ombre. »
et la regarda « Est-ce que cava? »
il la regarda toujours on attentent s’a repense, il se posa dans ses penser
*Comment que sa se peut qu’un humain puisse se changer on un animal?*
Revenir en haut Aller en bas
Summer
ouvrier
Summer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:20

"J'ai vu pire , merci de ton aide shadow"
comme si elle devina ces pensées elle décida de s'expliqué
" j'ai été maudite, donc la nuit je me transforme en cheval."
summer le regarda
" Link tu dit... il est là? enfin dans le coin"
la jeunne fille fronça les surcils, elle n'aimais pas link, il c'étais mis trop de fois en travers du chemin de ganondorf .
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLink
ouvrier
ShadowLink


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:49

il fronça les sourcil « Non, il n’est pas dans le coin, mais… pourquoi tu le connais? »
il détourna son regard ver le soleil et lui dit
« Je les déjà vue mais seulement qu’une fois, et cette seul fois, ma rester dans mon esprit, il pensait que j’étais avec Ganondorf, le grand prince noir, a se que je sais, il ma attaquer et je me suis défendu »
Il tenue son bras « J’ai un petit souvenir de se jours »
Un petit bruis lui retenu son attention Il avais sa main sur le manche de son épée, prêt a se protéger, avec ses yeux rouge il regardai au alentour, recherchant d’où provenais le brui…
Revenir en haut Aller en bas
Summer
ouvrier
Summer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:33

Summer eut un sourire en coin
"Je le connais, un peu trop a mon goût."
Leurs conversations fut arrêter a cause d'un bruit, la jeunne fille incanta et des flammes noires sortaient de sa main, ces flammes grandirent et prirent la forment d'un dragon miniature, qui était près a attaquer .
un moblin tira une flèche , vers shadow.
d'autre arrivèrent , et finirent carboniser pars le dragons, ou ce battaient contre summer qui avait sortie cs dagues pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLink
ouvrier
ShadowLink


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:58

Shadow évita la flèche, et ataca a s’on tour, il évita un coup, n’on bloqua un autre
«Qu’est-ce que des moblin fait ici ?»
il u une légère frayeur quand t’il vit une ombre par terre, sa avait la forme d’un grand oiseau, mais Shadow de pouvais voir se grand animal car il étais au coupé a éviter les coup, qui ne pus éviter l’un deux, le moblin le frappa au ventre avec le manche de son épée. Shadow s’effondra a terre, un peut sonner par le coup, il roussi tout de m’aime a se relevé mais avec difficulté. Il vit Summer tuer le dernier moblin qui restai, et le dragon de feux noir s’étainda….
Revenir en haut Aller en bas
Summer
ouvrier
Summer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:13

Summer entendit des bruit de sabots et apperçut au loin des cavalier a dos de sanglier.
"Ce n'est que mon avis, mais ils te confondent surement avec link."
cette fois ci ils attaquèrent avec des flèches de feu , tout en chargeant Shadow et summer.
Elle prit sont apparence de cheval, et tourna ces yeux rouges sang vers lui
"monte sur mon dos"
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLink
ouvrier
ShadowLink


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:51

Il embarqua sur son dos et Summer. Shadow sorti son arc et essaya de tirer des flèche a son tour mais ne réussi pas.
Alors il se cranpena, parce que Summer alla de plus on plus vite. Elle sauta pardessus la barrière,
Shadow tomba quasiment. «Tu m’amène où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Summer
ouvrier
Summer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:31

"Je pense, a cocorico, a part si tu voulais allez quelque part d'autre"
elle voulais , en savoir plus sur l'ombre et de plus après un long voyage
un break dans une ville pour se reposer, serait le mieu pour l'heure
au loin ce dessinais déjà les barrières de la ville, tandis qu'elle galopais.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLink
ouvrier
ShadowLink


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:06

« Ok, nous allons aller a Cocorico»
et il débarqua de Summer, et lui demanda
« Mais qu’est-ce que Link leur a fais pour qu’ils l’haïsse autant? »
il se tenant le ventre pondons quelle que minute. Il avait mal, mais pas beaucoup, il la regarda
«tu a cette malédiction de puis quand? » il voulais on savoir plus sur la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Summer
ouvrier
Summer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:24

Summer le regarda a sont tour, et haussa les épaule
"Je ne pense pas qu'ils ont des raisons personnel de le hair, ils suivent les ordres ."
Alors qu'ils rentraient a cocorico, les garde les regardaient d'un oeuil noir mais ne dirent rien.
"depuis mes 8 ans, une fée du nom de morganna ma maudite."
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLink
ouvrier
ShadowLink


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:23

Shadow la regarda l’aire désoler.
« Tu voudrais être comme les autre? Normal?»
Il détourna son regarde quand t’il entendis des enfant.
Il les regardai, mais pas plus de peur de leur faire peur. Et la regarda a nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre en fuite Empty
MessageSujet: Re: une ombre en fuite   une ombre en fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda la nouvelle histoire :: Zone neutre :: La plaine d'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser